ajouter au panier

FAQ

La couleur des produits sur les photos du site est-elle fidèle à la réalité?

Les photos de nos produits représentent nos meubles et accessoires décoratifs le plus fidèlement possible. Malgré tout, le calibrage de votre écran peu faire varier légèrement les couleurs. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter. C'est avec plaisir que nous vous guiderons dans le choix de la teinte adéquate.

Une fois ma commande passée, vais-je recevoir une confirmation par courriel?

Oui, une confirmation de commande sera envoyée à l’adresse courriel fournie.

Est-ce possible d’annuler une commande une fois celle-ci confirmée?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez annuler une commande que vous avez passée, contactez-nous immédiatement. Tant que nous n'avons pas expédié vos articles, nous pouvons annuler la transaction.

Est-ce possible de faire des changements dans ma commande une fois celle-ci confirmée?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez envoyer un courriel à info@dloftshop.com ou nous appeler au 1-844-741-4747. Tant que nous n'avons pas expédié vos articles, nous pouvons procéder à une modification.

PAIEMENT

Quel mode de paiement acceptez-vous pour une transaction en ligne?

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et PayPal.

Offrez-vous du financement?

Nous offrons le financement Accord D de Desjardins. Il est ainsi possible de payer vos meubles sur 12 ou 4 mois sans intérêts.

Quelles taxes seront appliquées sur ma commande?

Les taxes appliquées sont les mêmes que celles en vigueur dans la province où vous habitez.

Est-ce que les informations reliées à ma carte de crédit sont en sécurité?

Oui. Toutes les transactions commerciales sont cryptées dans le but d’assurer la protection des données reliées à votre carte de crédit.

LIVRAISON

Est-ce que tous mes articles arriveront chez moi en même temps?

Dans la mesure du possible, nous livrons tous les articles ensemble. Si votre commande impose différentes méthodes d'expédition, toutefois, vos articles arriveront à différents moments. Par exemple, une table et une lampe seront expédiées selon différentes méthodes et n'arriveront pas ensemble.

GARANTIE

Quelle garantie offrez-vous?

Nous offrons 1 an de garantie contre les défauts de manufacture. Le mouvement naturel du bois n’est pas garanti (lisez la question suivante).

De quelle façon évoluera mon meuble en bois massif au fil du temps?

Le bois est un matériau vivant, qui s’adapte à son environnement. Pour cette raison, s’il est exposé à de grandes variations de chaleur et d’humidité, il pourrait subir des tensions dues à l’expansion ou au rétrécissement de ses fibres. Ce phénomène, tout à fait naturel, pourrait mener à des altérations de couleur, de ton ou de texture. Ces traits particuliers sont considérés comme des attributs essentiels de ces produits et non comme des défauts. Ils contribuent à faire de chaque meuble en bois massif un article unique, différent de tous les autres par son grain et sa teture.  Évidemment, ce mouvement naturel du bois n'est pas couvert par la garantie.

CARRIÈRE

Êtes-vous à la recherche d’employés?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses pour joindre notre équipe. Envoyez-nous votre CV à info@dloftshop.com.