​Politique de retour

L’article est endommagé lors de la réception?

Avant la livraison, chaque article est inspecté pour s’assurer que celui-ci soit fidèle à la qualité D’LOFT . Toutefois, un imprévu peut se produire durant l’expédition. Si vous recevez un produit endommagé, nous vous proposerons alors un échange. Voici la procédure à suivre.

  • Lors de la réception de la commande, il est important d’inspecter chaque article avant de signer le bon de livraison.
  • N’oubliez pas d’inscrire sur ce bon les dommages observés, faute de quoi D’LOFT ne pourra en être tenu responsable.
  • Prenez une photo de l’item endommagé.
  • Le livreur doit repartir avec le colis et le bon de livraison dûment rempli.
  • Nous effectuerons alors un échange, en assumant les frais de livraison.

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Vous êtes insatisfait de votre achat en ligne? Voici les conditions de retour.

Contactez-nous au 1-888-958-0701 ou écrivez à l’adresse online@dloftshop.com pour obtenir l’autorisation de retour.

  • Les frais de transport liés au retour de marchandise sont payés par le client.
  • Nous appliquons des frais de restockage de 20%
  • Nous acceptons les retours à l’intérieur d’un délai maximal de 7 jours.
  • La marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine.
  • Une commande ne peut être annulée en cours d’expédition.
  • Si la marchandise subit des dommages durant le transport de retour, un montant pourra être retenu sur le remboursement. Il est de la responsabilité du client de bien emballer l’article retourné.
  • Nous effectuerons le remboursement à la suite de l’inspection du meuble

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Contactez-nous au 1-888-958-0701 ou écrivez à l’adresse online@dloftshop.com.