​Politique de livraison pour les achats en ligne

La livraison est GRATUITE partout au Canada pour les commandes de plus de 99$*

D’Loft offre des moyens de transport adaptés à la dimension des articles commandés. Un meuble imposant sera expédié par une compagnie de livraison spécialisée, tandis qu’un plus petit objet sera expédié par une messagerie standard.

Si vous commandez un meuble, assurez-vous que ses dimensions lui permettent de franchir les portes, les angles de couloirs et tout autre obstacle à la livraison. D’Loft ne pourra être tenu responsable si le lieu s’avère trop exigu pour recevoir le meuble expédié.

.


Options de livraison pour articles volumineux
.

Livraison de base

La compagnie de livraison vous contactera pour fixer un rendez-vous. Le colis sera déposé à l'endroit le plus près de votre maison qui est accessible par le camion de livraison.  Puisque c'est une livraison d'un produit plus volumineux et lourd, prévoyez l'aide nécessaire pour acheminer le colis dans votre demeure.

Livraison Gant blanc

Pour certain secteur, il est possible d'expédier la commande via le service de  livraison Gant blanc pour un supplément. La compagnie de livraison vous contactera pour fixer un rendez-vous. Le colis vous sera livré dans la pièce de votre choix. Il sera ensuite déballé et assemblé. Le livreur repartira ensuite avec tous les résidus d’emballage.  Si cette option vous intéresse, veuillez nous envoyer un courriel à online@dloftshop.com et nous vous enverrons un prix de livraison pour ce service. (Si possible dans votre secteur).

Cueillette en magasin

Vous pouvez venir chercher votre commande en boutique. Vous éviterez ainsi les frais d’expédition. Le magasin est situé au 1275, boul. Charest Ouest, à Québec (suite 100).

.

Options de livraison pour les plus petits articles.

Livraison standard

Votre colis sera livré pars Fedex, UPS, Campar ou une autre compagnie similaire. Vous le recevrez dans un délai de 2 à 7 jours.

Cueillette en magasin

Vous pouvez venir chercher votre commande en boutique. Vous éviterez ainsi les frais d’expédition. Le magasin est situé au 1275, boul. Charest Ouest, à Québec (suite 100).

.

Le transport a endommagé la marchandise?

Consultez notre politique de retour.

*Des frais supplémentaires s’appliqueront pour les livraisons au Yukon, Terre-Neuve, dans les Territoires du Nord-Ouest,au Nunavut et certaines régions éloignées.